POURQUOI AVOIR UNE VISION DIFFERENTE DE LA MALADIE ?

Une vision différente des maladies, de tous les symptômes , peut nous permettre si nous le décidons, de sortir des conditionnements qui nous ont été transmis et qui nous ont construit. Avoir une bonne lecture sur notre histoire familiale, notre éducation, notre société, notre culture, notre religion, nos ressentis, nos expériences, etc., pourrait nous permettre de comprendre que tout ce qui nous a formé, nous a été transmis, n’était pas forcément en accord avec notre propre VISION, et a créé en nous un déséquilibre.

Ce sont nos ressentis qui sont notre réalité .

LA MALADIE N’EST PAS LÀ POUR NOUS PUNIR, mais est REVELATRICE d’un déséquilibre dans notre vie.

Si nous luttons contre la maladie, nous luttons contre une partie de nous-même, ce qui délivre un message de désaccord profond réveillant ainsi des mémoires de souffrance et de peur qui n’ont pas été apaisées dans notre construction.

Depuis de nombreuses années, mon activité en tant que thérapeute en décodage des maladies, me permet de retrouver à chaque fois chez mes patient(e)s, des souffrances et des ressentis difficiles, qui n’ont pas été exprimés, générant ainsi beaucoup de problématiques dans leur vie.

Dans cette approche thérapeutique, avec beaucoup d’amour, d’humilité et du temps, il faudra amener le patient à exprimer « L’INAVOUABLE », le « JAMAIS DIT » et lui offrir la possibilité de se livrer. Une fois parvenu à sortir de ses conditionnements, de ses peurs et de sa culpabilité qui agissaient en lui inconsciemment, la délivrance lui permettra de prendre et de vivre son propre chemin ; de trouver son propre équilibre et enfin « SE VIVRE EN TOUTE HARMONIE »

LA MALADIE EST LE PLUS COURT CHEMIN POUR REVENIR À SOI

Si vous traversez une de ces épreuves, si mes mots résonnent en vous, je serai à vos côtés et vous accompagnerai dans ce travail rigoureux mais libérateur.

Chaque organe,  chaque partie de notre corps est lié à une famille émotionnelle,

ex : La peau est l’organe de contact bon ou mauvais vis à vis de l’extérieur. Les douleurs sont liées aux conflits de séparation. Ect ect .

En ayant une lecture du symptôme ,le thérapeute doit trouver ce qui se joue en vous , travaillant avec vous sur les chocs émotionnels, les ruptures , les attentes et j en passe , vous aider à solutionner afin que le stress émotionnel ou les différents chocs vécus et ressentis  soient apaisés.

Par une solution nouvelle face à une problématique ancienne, la personne par la compréhension et l action pourra retrouver l équilibre psycho affectif , le symptôme n’aura plus sa raison d être .

Hugues Lamoulière Damon

Tel : +33 7 55 28 60 90

Mail : lamoulierehugues@gmail.com

Skype : huguesdamonlamouliere